Funépargne

Funépargne
La solution pour financer vos obsèques

Veuillez indiquer un nom

Veuillez indiquer un prénom

Veuillez indiquer un numéro de téléphone

Le numéro de téléphone est incorrect

Veuillez indiquer une adresse email

L'adresse email est incorrecte

Veuillez indiquer un code postal

Le code postal est incorrect

Veuillez indiquer une ville

* Champs obligatoires

Les avantages de Funépargne :

Le libre choix
du bénéficiaire

Une souscription possible
à tout âge

La constitution d'une épargne afin
de régler vos frais d’obsèques (1)

Une épargne revalorisée chaque année

1. Le capital disponible versé au moment du décès est susceptible d’être insuffisant pour couvrir la totalité des frais d’obsèques. Le capital ne peut être utilisé à la convenance du (des) bénéficiaire(s) et donc à des fins étrangères au financement des frais funéraires.

Choisir La France Mutualiste, c'est choisir :

DES VALEURS
MUTUALISTES

UN ACTEUR DE L’ÉCONOMIE
SOCIAL ET SOLIDAIRE

UNE GESTION SANS ACTIONNAIRE
POUR UN RÉINVESTISSEMENT DES GAINS

PRÈS D’UN SIÈCLE
D’EXPÉRIENCE

SPÉCIALISTE ÉPARGNE & RETRAITE

LA FRANCE MUTUALISTE - 44, avenue de Villiers - 75854 PARIS Cedex 17 - Mutuelle Nationale de Retraite et d'Epargne soumise aux dispositions du Livre II du Code de la Mutualité. Immatriculée au répertoire SIRENE sous le N° SIREN 775 691 132.LA FRANCE MUTUALISTE est responsable des traitements effectués sur les données personnelles recueillies. Ces informations, qui pourront servir dans un but de prospection pour les produits distribués par La France Mutualiste, sont à l’usage exclusif des services de LA FRANCE MUTUALISTE. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes aux informations qui vous concernent. Droit que vous pouvez exercer en adressant votre demande sous pli non affranchi à : LA FRANCE MUTUALISTE - Correspondant Informatique et Libertés - Autorisation 95575 - 75851 PARIS Cedex 17.

Conformément aux dispositions de l’article L223-2 du code de la consommation, vous avez le droit de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (www.bloctel.gouv.fr).