Diversifiez votre épargne et bénéficiez d’un rendement bonifié !

11 juin. 2018

Le Bonus Épargne, toujours plus de performance pour votre épargne !

visuel de l'offre : Bonus Épargne Jusqu’à +0,50%* sur le taux de rendement de votre fonds en euros !

La diversification a du bon et encore plus avec votre Bonus Épargne.

En investissant un minimum de 10% de votre épargne sur des supports en unités de compte (capital non garanti)**, vous pouvez augmenter le taux de rémunération du support en euros de votre contrat d’assurance-vie.

Vous avez le goût de la performance ? Nous aussi !

Rapprochez-vous de votre conseiller mutualiste ou venez à l’agence la plus proche pour bénéficier de votre Bonus Épargne. Téléphone : 01 40 53 78 00

En fonction de la part de votre épargne investie en unités de compte** (au moins 10%) au 31 décembre 2018, vous bénéficierez de :

tableau des taux de rémunération du support en euros

 

Découvrez votre profil de gestion

*Offre valable au titre de l’année civile 2018 pour les contrats Actépargne2, Livret Jeun’Avenir et Livret RM, hors fiscalité PEP. Le taux de rendement 2018 de l’épargne présente sur le fonds en euros de votre contrat bénéficie du « Bonus épargne » sous réserve qu’au moins 10% de votre épargne soit investie en unités de compte au 31 décembre 2018. Le niveau de bonus accordé dépend de la quote-part de votre épargne investie en unités de compte : + 0.10% si votre épargne est investie au moins à hauteur de 10% sur des supports en unités de compte ; + 0.25% si votre épargne est investie au moins à hauteur de 25% sur des supports en unités de compte ; + 0.50% si votre épargne est investie à plus de 50% sur des supports en unités de compte. Ces taux annuels, non cumulables, sont exprimés net de frais de gestion et brut de prélèvements sociaux (17.2% au 1er janvier 2018) et fiscaux. Le bonus sera attribué en 2018 selon les mêmes modalités que la participation aux excédents (PAE) prévues au règlement mutualiste de votre contrat. Pour tout contrat bénéficiant d’une rémunération minimale garantie, le taux de rendement appliqué sera le plus élevé des deux taux entre le taux de rendement constitué de la PAE et du « Bonus épargne » et le taux de rémunération minimale garantie. Les contrats ne pourront devenir éligibles au « Bonus épargne » à l’aide d’opérations de type versement, arbitrage ou mise en place de la gestion profilée effectuées après le 15 décembre 2018.

**La valeur des unités de compte n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant des marchés financiers. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.