La France Mutualiste s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Chapô

La France Mutualiste s’engage au côté de LADAPT pour soutenir l’emploi des personnes handicapées à travers le programme court "la tête de l’emploi", pour aller au-delà des idées reçues et montrer les compétences des personnes en situation de handicap en milieu professionnel.

Image
Visuel Tête de l'emploi serie TV

Les 36 épisodes inédits de la saison 4 sont diffusés tous les samedis à 19h20 sur les différents canaux régionaux de France 3 : Bretagne, Pays de la Loire, Centre – Val-de-Loire, Normandie.

Un partenariat qui s’inscrit dans les valeurs mutualistes et la signature de La France Mutualiste : l’esprit de famille

Ce soutien à LADAPT pour la 4ème Saison du programme s’inscrit dans l’engagement de La France Mutualiste autour de « l’esprit de famille » et de la valeur plurielle qu’elle porte.

« Je souhaite développer la responsabilité sociale et sociétale de La France Mutualiste. A ce titre, nous engageons une réflexion ambitieuse pour la mise en place d’une politique Handicap au sein du groupe en 2019 », explique Dominique Burlett, président de La France Mutualiste.

Voir les épisodes ci-dessous

Média
Média
Média
Média

LADAPT - association loi de 1901 regroupant 120 établissements et services d’accompagnement, de formation, d’insertion, de scolarisation ou encore de soins - organise depuis 1997 la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées, qui a évolué en 2015 en Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. A cette occasion, la campagne de sensibilisation s’accentuera avec la diffusion quotidienne d’un témoignage