[SIÈGE] Technicien Support Micro (H/F)

La France Mutualiste, mutuelle nationale d’épargne et de retraite, propose des solutions performantes pour la préparation de la retraite, la valorisation de l’épargne et la transmission du patrimoine.

Aujourd’hui, forte de ses valeurs mutualistes et sa culture d’entreprise, la France Mutualiste entame une nouvelle étape de son histoire avec un modèle économique structuré autour de la diversification de ses produits et de la transformation digitale.

Vous avez envie d’évoluer dans un contexte dynamique et dans un environnement professionnel de qualité ? Vous avez une affinité avec le travail en équipe ? Vous souhaitez prendre part au repositionnement original et unique de notre entreprise ?

Mission

Rattaché(e) à la Direction du Système d'Information, le Technicien Support micro est en charge des missions suivantes :

Missions Principales :

  • Assurer la gestion et la maintenance du parc informatique et téléphonique.
  • Assurer le support informatique et applicatif aux utilisateurs.
  • Se déplacer dans les agences du réseau pour effectuer des missions d’installation, d’inventaire et de maintenance.
  • Etre force de proposition auprès de la DSI pour améliorer les procédures d’interventions auprès des utilisateurs ou pour améliorer le fonctionnement du service aux utilisateurs.

Missions Spécifiques :

  • Participer à des groupes de travail et y constituer une force de proposition.
  • Maintenir les outils de gestion de parc informatique.
  • Documenter et maintenir les documentations et procédures.

 

Profil recherché
  • Formation niveau bac +3/4 en informatique.
  • 2 ans minimum d’expérience dans la fonction.
  • Connaître l’organisation de la Mutuelle, les règles et procédures internes.
Localisation
Paris, La Défense
Siège