Emploi des jeunes : le groupe La France Mutualiste s’engage via sa filiale Media Courtage

Bienvenue aux étudiants du groupe scolaire des Deux Rives !

Média Courtage

Jules Guérin et Killian Cariou sont étudiants en BTS et ont intégré Média Courtage. Alyssa Le Gall les accompagne et les forme depuis leur entrée au sein de l’entreprise.

Media Courtage, filiale de La France Mutualiste, a embauché début mars sept étudiants du BTS en assurance de cet établissement de Landerneaux (29). Sept CDI de 7,5 heures hebdomadaires pour quatre étudiants de première année et 3 de seconde année. Leur diplôme en poche, ils pourront s’ils le souhaitent passer à temps plein au sein des équipes de A comme Assure, marque de Média Courtage, ou poursuivre leurs études, forts de cette expérience en entreprise.

Cette initiative en faveur de l’emploi des jeunes dans le Finistère illustre la démarche volontariste du groupe en matière de développement humain.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre développement dans un esprit de solidarité et de responsabilité sociale. Dans un contexte qui ne leur facilite pas la vie, La France Mutualiste et sa filiale A comme Assure soutiennent les jeunes », explique Bruno Valersteinas, directeur général adjoint de La France Mutualiste, également à la tête de Média Courtage.