Conseiller Clientèle à Distance H/F

La France Mutualiste, mutuelle nationale d'épargne et de retraite, propose des solutions performantes pour la préparation de la retraite, la valorisation de l'épargne et la transmission du patrimoine.

Aujourd'hui, forte de ses valeurs mutualistes et sa culture d'entreprise, la France Mutualiste entame une nouvelle étape de son histoire avec un modèle économique structuré autour de la diversification de ses produits et de la transformation digitale.

Vous avez envie d'évoluer dans un contexte dynamique et dans un environnement professionnel de qualité ? Vous avez une affinité avec le travail en équipe ? Vous souhaitez prendre part au repositionnement original et unique de notre entreprise ?

Mission

Nous sommes à la recherche d'un(e) conseiller(e) mutualiste à distance (H/F) en CDI dans le cadre de la création d'un nouveau centre de relation à distance basé à la Défense.

Au sein de cette nouvelle structure à taille humaine, vos missions seront riches et diversifiées, les principales seront :

- Mener des actions commerciales de fidélisation avec l'ensemble de nos produits d'épargne, retraite et prévoyance auprès de nos adhérents

- Accompagner les prospects issus de campagnes digitales (de l'identification de besoins jusqu'à l'éventuelle contractualisation)

- Répondre aux besoins des adhérents et prospects de votre portefeuille

Vous avez un sens développé de l'écoute, un goût prononcé pour la vente et l'envie de participer à la création d'une nouvelle activité : rejoignez-nous !

Pour candidater à ce poste il est impératif de justifier d'un casier judiciaire vierge.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BTS Banque Assurance (ou équivalence) et/ou d'une accréditation pour présenter des produits d'assurance.

Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans la vente de produits d'assurance vie, d'épargne et retraite. OU vous possédez une expérience de 4 ans en centre d'appel.

Vous êtes organisé(e), dynamique, rigoureux(se), vous avez le sens du détail tout en faisant preuve d'esprit de synthèse. Enfin, vous aimez travailler en équipe et vous êtes à l'aise avec les outils digitaux.

Si vous avez envie de contribuer à la réussite de cette nouvelle aventure, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature.

Salaire : 28 000 € à 30 000€ par an + Variable : 20% du salaire annuel

De nombreux avantages :

- 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai

- Carte restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur)

- Epargne salariale

- Activités sociales et culturelles du CSE

Prise en charge de la mutuelle obligatoire à hauteur de 73 euros pour une personne seule hors options en 2022

Date de démarrage ASAP

Type de contrat
CDI
Localisation
Puteaux, Île-de-France
Siège
Référence
CMD22_1665757688