Adhérents : une sécurité renforcée sur votre espace personnel
Pour renforcer la sécurité de vos données, nous faisons évoluer l'accès à votre espace personnel La France Mutualiste.

À compter du 26 avril, un code à usage unique vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone mobile pour accéder à votre espace personnel. Cette nouvelle étape permettra de confirmer votre identité de manière plus sécurisée.
À noter que ce code vous sera demandé lorsque vous utiliserez un nouvel appareil ou navigateur. Il devra être saisi rapidement.
Pratique, sécurisé et gratuit, votre espace personnel vous permet de réaliser vos principales opérations en ligne :
- Consulter la situation de vos contrats, vos dernières opérations et télécharger vos documents
- Effectuer des versements volontaires
- Modifier vos coordonnées et votre RIB
Vous souhaitez mettre à jour ou vérifier le numéro de téléphone qui a été transmis à nos équipes ?
Pour cela, rien de plus simple !
- Connectez-vous à votre espace personnel
- Cliquez sur "Mon profil" en haut à droite de l'écran
- Sélectionnez le bouton "Modifier mes coordonnées" si le numéro de téléphone n’est pas ou mal renseigné
Si vous n’avez pas de téléphone mobile, le code à usage unique vous sera adressé par e-mail.
Notre engagement en matière de protection des données
La protection de vos données personnelles est une priorité pour La France Mutualiste. La mise en place de cette double authentification est l'une des nombreuses mesures que nous avons mises en place pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos informations.